30
Mai
2013
|
02:00
Asia/Baku

Mercedes AMG-LIVE 2013 : la Driving Performance en « live »

Mercedes-Benz France organise de juin à septembre 2013 neuf centres d'essais pour ses modèles AMG et gammes hautes. 

Comme les deux années précédentes, la marque organise en France un centre d'essais itinérant, baptisé Mercedes-AMG LIVE. Un dispositif très haut de gamme et très complet, du choix des circuits aux véhicules d'essai, en passant par l'accueil et les animations exclusives à forte connotation technologique (applications interactives, baptêmes en SLS GT3, photos en « LIVE » au volant, etc.). À chaque session, les invités des distributeurs Mercedes-Benz sont encadrés par une équipe de pilotes professionnels comptant, entre autres, Yannick Dalmas, quadruple vainqueur des 24 Heures du Mans et ambassadeur d'AMG en France.

Ils pourront tester sur circuit les dernières Mercedes « dopées » aux fameuses trois lettres AMG, des toutes nouvelles A et CLA 45 AMG au SLS, en passant par les dernières E et CLS Shooting Brake 63 AMG ! En marge des circuits, des essais routiers seront organisés, consacrés aux roadsters (SLK, SL, SLS) et aux cabriolets (nouvelles Classe E et G). 

Liste des circuits :

  • CIRCUIT DU CASTELLET PAUL RICARD 3 jours : Du Mardi 4 au Jeudi 6 Juin

  • CIRCUIT DE NEVERS MAGNY COURS 3 jours : Du Mardi 11 au Jeudi 13 Juin

  • CIRCUIT DE LA BRESSE 3 jours : Du Mardi 18 au Jeudi 20 Juin

  • CIRCUIT DE LOHEAC 2 jours : Du Mardi 25 au Mercredi 26 Juin

  • CIRCUIT DU CERAM MORTEFONTAINE 5 jours : Du Mardi 2 au Samedi 6 Juillet

  • CIRCUIT DE LA FERTE GAUCHER 3 jours : Du Mardi 3 au Jeudi 5 Septembre

  • CIRCUIT DE NOGARO PAUL ARMAGNAC 2 jours : Du Mercredi 11 au Jeudi 12 Septembre

  • CIRCUIT DU CASTELLET PAUL RICARD 3 jours : Du Lundi 16 au Mercredi 18 Septembre

www.mercedes-amg-live.com

« Driving Performance », le crédo d'AMG

Mercedes-AMG est la bonne adresse pour tous ceux qui recherchent une voiture spéciale. L'AMG Performance Studio d'Affalterbach développe et produit des véhicules AMG individualisés et des séries très exclusives, comme la dernière SLS AMG Black Series. Mais AMG est aussi dans son élément sur la piste, avec comme cheval de bataille le SLS AMG GT3, conçu en partenariat avec HWA pour la compétition client et qui vient de remporter brillamment les 24 Heures du Nürburgring.

Le professionnalisme des1 000 hommes et des femmes d'AMG se caractérise par leur obsession de la haute performance, couplée à un total engagement dans le travail de précision, tout en gardant en tête le slogan du label : « Driving Performance », que l'on peut traduire par « La Performance nous anime. »