Paris,
08
Février
2017
|
00:00
Asia/Baku

Livraison de dix autocars Tourismo Mercedes-Benz aux Cars Nedroma

Résumé

La société Cars Nedroma vient de recevoir dix autocars Tourismo Mercedes-Benz. Ils sont destinés aux transports pour des voyages scolaires mais aussi au tourisme de groupes et au réceptif.

 

Les dix Tourismo M2 RHD viennent compléter la flotte de Nedroma, riche de plus de 130 véhicules. Avec 57 et 59 places, ils sont équipés d’une sellerie avec têtière en cuir et sièges décalés, d’une vidéo deux écrans, d’un réfrigérateur, de toilettes et d’une prise USB à chaque siège.

Côté motorisation, les Tourismo Mercedes-Benz sont équipés du moteur OM 470 de 394 ch Euro VI. La boîte de vitesse robotisée GO 250-8 PowerShift offre un confort de conduite optimisé. Au niveau sécurité, les Tourismo sont bien entendu doté de l’ABS, de l’ASR, de l’ESP, de l’AEBS, aide au freinage d’urgence ainsi que du SPA, l’assistant de trajectoire. Le DBL quant à lui permet au véhicule de limiter la prise de vitesse dans les descentes, en actionnant le limiteur de frein continu.

Ces véhicules répondent parfaitement aux besoins par leur polyvalence. Qu’il s’agisse de voyages scolaires, d’excursions à la journée ou au week-end ou à la semaine, les Tourismo se prêtent sans problème à ces différentes fonctions par leurs équipements et leur faible coût d’exploitation.

Pour les conducteurs, les Tourismo offrent un poste de conduite confortable et ergonomique. Tous les commutateurs et éléments de commande sont placés à portée de main et facilement accessibles. L’écran couleur offre une grande lisibilité de toutes les informations importantes.

Présent aussi bien sur le transport scolaire, l’urbain et le périurbain, ainsi que sur le grand tourisme avec sa propre agence de voyage, Nedroma saura exploiter au mieux ces nouveaux Tourismo, pour la plus grande joie de ses passagers.