Paris,
18
Novembre
2019
|
13:58
Asia/Baku

Les Voyages Baudouin roulent en Setra depuis 1968

Résumé

Voyages Baudouin, situés à Chalonnes sur Loire dans le Maine et Loire, entre Angers et Nantes, ont adopté Mercedes-Benz et Setra depuis plus de cinquante ans. Et vont recevoir deux nouveaux véhicules en début d’année prochaine.

Nous avons acquis notre premier Setra en 1968, et depuis nous sommes resté fidèles à la marque. Notre flotte est aujourd’hui constituée de 23 autocars Setra et Mercedes-Benz
Yves Baudouin, gérant de la société

Voyages Baudoin a été créée en 1940. La troisième génération organise aujourd’hui tout types de voyages. Du scolaire, avec des Intouro Mercedes-Benz, des navettes ou des déplacements VIP avec des Sprinter Mercedes-Benz, du tourisme avec des Setra, du grand tourisme avec des Setra double étage.

Pour encore plus de confort, certains véhicules Royal Class de 38 places, sont équipés de fauteuils inclinables à 65° avec repose-jambes. Un autre est dédié aux voyages longs et de nuit avec 42 couchettes. De quoi satisfaire les passagers les plus difficiles.

La qualité et la fiabilité des Setra nous permet d’organiser tous les types de voyages, aussi bien en France que dans le reste de l’Europe, et ce dans le meilleur confort possible. Nous avons également aménagé l’un de nos autocars pour l’accès aux PMR, avec 11 espaces disponibles et un accès facile grâce à la plate-forme élévatrice.
Yves Baudouin

Entreprise familiale, Yves travaille avec sa sœur, plus particulièrement chargée de la partie administrative et de l’agence de voyage. En partenariat avec les plus grands tours opérateurs et notamment Salaün Holidays, elle propose tous les voyages et séjour à travers le monde entier.

Deux Setra, un Setra S 517 HD et un Setra S 531 DT rejoindront la flotte des Voyages Baudoin en début d’année prochaine. De quoi contenter encore plus les passagers qui y prendront place.

A propos de Daimler Buses - EvoBus France

Daimler Buses est un acteur incontournable du marché français des véhicules de transport en commun de personnes avec, en 2018, une part de marché de 29,0 % sur le segment des véhicules de plus de 8 tonnes de PTAC et de 47,5 % sur le segment des véhicules de moins de 8 tonnes de PTAC dont il est leader.

La société emploie près de 800 personnes sur ses différents sites de Sarcelles, Vitrolles, Hoerdt, Albi et Ducos*, ainsi que son usine de Ligny-en-Barrois, qui, à elle seule, compte plus de 500 salariés. Plus globalement, le groupe Daimler représente l’un des plus forts engagements industriels d’un groupe étranger en France dans le domaine de l’automobile, des véhicules industriels et du transport de personnes.

Pour plus d’informations : www.evobus.fr