07
Octobre
2013
|
02:00
Asia/Baku

Les Transports Normandin prennent livraison d'un nouvel Actros 1845

C'est au siège social des Transports Normandin à Barret, au sud d'Angoulème (16), que Pascal Normandin, gérant, a reçu les clés de son nouveau Mercedes-Benz Actros 1845 Euro V EEV à cabine STREAM SPACE des mains de Jean-Donat Massoni, PDG du groupe éponyme possédant 4 concessions camions et utilitaires Mercedes-Benz dans la région, dont Etoile 16, basée à L'Isle d'Espagnac.

Adhérent du groupement France Benne, les Transports Normandin sont spécialisés dans le transport de produits issus et à destination de l'agriculture sur la grande façade ouest de la France, via leurs filiales Saintonge Trans Céréales et Société Charentaise de Bennes. La PME, crée en 1990, possède 40 tracteurs, à 80% Mercedes, et emploie 42 chauffeurs.

Client de longue date du distributeur Mercedes-Benz Etoile 16, ce transporteur, en choisissant le nouvel Actros, renouvelle sa confiance dans la marque de Stuttgart. M. Normandin a en effet été séduit par la très haute technologie du nouvel Actros, son aménagement intérieur et son confort de conduite de très haut niveau, et sa rentabilité exemplaire.

Enfin, l'approche personnalisée des équipes d'Etoile 16 a permi de concrétiser cette affaire, avec notamment un accent particulier mis par l'équipe commerciale sur la mise en main du véhicule auprès des chauffeurs.