Paris,
06
Mars
2019
|
09:00
Asia/Baku

Les points service soignent les véhicules de démonstration Mercedes-Benz et Setra

Résumé

Depuis le début de l’année, les autobus et autocars Mercedes-Benz et Setra de démonstration sont entretenus dans quatre points service OMNIplus : le BusPort Albi, le BusWorld Home Paris, le BusPort Strasbourg et le BusPort Marseille.

Cette répartition permet de couvrir l’ensemble du territoire et de vérifier à chaque retour de démonstration, l’état esthétique et mécanique du véhicule, et d’intervenir en cas de besoin (contrairement à l’organisation précédente où cela était centralisé au siège de Daimler Buses – EvoBus France à Sarcelles).

Nous avons opté pour cette solution car elle nous permet d’avoir un meilleur suivi des autobus et des autocars qui partent chez nos clients ou futurs clients. Nous améliorons ainsi la qualité de service en proposant toujours des véhicules parfaitement propres et fonctionnels.
Benoit Marchadier, responsable du BusWorld Home Paris.

Quelques autobus, des Citaro K, hybrid et NGT, en attendant l’eCitaro, des Intouro et des nouveaux Tourismo RHD, sans compter des Setra S 511 HD, S 515 HD, S 516 HD deux et trois essieux, S 517 HD et S 531 DT à double étage. Quelques minibus et minicars Sprinter City, Transfer et Travel viennent compléter l’offre des véhicules de démonstration.

Outre l’aspect technique, ce regroupement permet également un suivi administratif plus précis avec notamment un suivi régulier de tous les contrôles réglementaires, comme le passage aux mines et la vérification de l’ensemble des documents nécessaires à la circulation de ces véhicules de démonstration.