17
Juin
2011
|
02:00
Asia/Baku

Les plus belles Mercedes en « LIVE » : du 10 mai au 12 juillet 2011, Mercedes-Benz France organise - à destination des invités du réseau Mercedes-Benz - 10 centres d'essais pour ses gammes hautes et A

Du 10 mai au 12 juillet, Mercedes-Benz France organise 10 centres d'essais pour ses gammes hautes et AMG sur les plus prestigieux circuits français.

C'est sur le circuit du CERAM au nord de Paris qu'a été donné, le 10 mai dernier, le coup d'envoi de la tournée « Mercedes-Benz LIVE 2011 ». L'objectif est de réunir sur les plus beaux circuits français clients et prospects et de leur faire découvrir « en direct » les produits les plus prestigieux de la gamme étoilée.

10 circuits. 21 dates. 20 Mercedes d'exception

Un mailing titré « Les expériences inoubliables se vivent en live » a été envoyé au réseau et à plus de 3 000 prospects et VIPs.

Une fois inscrits, ces passionnés de « haute couture automobile » reçoivent un coffret leur permettant d'accéder au circuit choisi. Au cours de cette journée découverte, encadrés par des pilotes professionnels, ils pourront tester sur la piste les derniers modèles de la gamme AMG, dont les CLS 63 AMG et SLS à portes papillon ! Les « essais prestige » permettront de leur côté d'essayer sur route les nouveautés, dont le très récent SLK et le coupé quatre portes CLS.

Enfin, afin d'accueillir et de faire vivre une journée véritablement exceptionnelle aux invités des distributeurs Mercedes-Benz, chaque étape de la tournée MB LIVE prévoit un cercle de marques partenaires haut de gamme, comme – par exemple – Pirelli (Manufacturier officiel de la Formule 1 et du Mercedes-Benz LIVE), Leica (service de prises de vues personnalisées) ou encore un espace exclusif Héléna Rubinstein de soin et de maquillage pour les femmes accompagnant les invités.

Jusqu'au 12 juillet, le « MB LIVE 2011 » fera étape sur les circuits suivants : Mortefontaine (CERAM), Charade, Saint-Dié des Vosges, Le Castellet, Haute Saintonge, Linas-Monthléry, Albi, Nogaro, Bresse, et enfin, Lohéac.