Montigny-le-Bretonneux (78) / St Flour (15) ,
07
Février
2020
|
11:27
Asia/Baku

Les nouveaux Sprinter rentrent chez TPS Coliservice

Résumé

Le dynamique expressiste basé dans le Cantal vient de prendre livraison de 29 nouveaux Sprinter.

L’image Mercedes correspond parfaitement au service de qualité et de fiabilité que nous véhiculons.
Frédéric Pautard, PDG et fondateur de TPS Coliservice.

Créée en 2007, TPS Coliservice est un expressiste dynamique et bien connu dans sa région. Sa flotte compte 95 utilitaires légers dont les 29 nouveaux Sprinter qui viennent de l’intégrer. Basé à St Flour (15), TPS Coliservice emploie 80 chauffeurs sillonnant les départements du Cantal, de la Lozère, de Haute-Loire et du sud du Puy-de-Dôme. Les fourgons vert et noir sont bien connus des habitants de la région, en particulier lors des pics d’activité de Noël. La société dirigée par Frédéric Pautard connait une croissance annuelle d’environ 10%. Chaque jour, près de 5 000 colis partent de l’entrepôt de Saint-Flour.

Qualité de service

M. Pautard a choisi pour leitmotiv « expert en distribution express » que l’on retrouve sur les tenues et les véhicules de TPS Coliservice. Avec une telle implication dans la qualité à tous les niveaux (respect des délais, fidélisation des salariés etc.), il était naturel que cette société choisisse le nouveau Sprinter. Les 29 Sprinter livrés par le distributeur Mercedes-Benz Etoile d’Auvergne. Une opération de pure conquête réalisée en liaison avec le département Ventes Flottes de Mercedes-Benz France Vans. Il s’agit de versions propulsion 314 empattement 43 et 316 empattement 43 Long à toit super surélevé. Ces nouveaux Sprinter sont entre autre équipés de la climatisation, du système multimédia MBUX avec écran tactile 7 pouces et commande vocale intelligente, du siège chauffeur suspendu confort et de la caméra de recul. Amenés à parcourir plusieurs dizaines de milliers de kilomètres par an, ces fourgons Mercedes seront à n’en pas douter une belle carte de visite pour TPS Coliservice.

 

Deux questions à Frédéric Pautard, PDG et fondateur de TPS Coliservice.

- A quelles missions sont affectés ces nouveaux Sprinter ?

« Ils sont affectés à de la distribution sur les départements du Cantal de la Haute Loire et de la Lozère. »

- Pourquoi opter pour des Mercedes Sprinter ?

« Pour leur capacité d’emport, qui nous permet de baisser notre empreinte carbone. Mais aussi pour leur design et leur fiabilité. Enfin, l’image Mercedes correspond parfaitement au service de qualité et de fiabilité que nous véhiculons. »

 

 

A propos du nouveau Sprinter

Le nouveau Sprinter a été lancé en juin 2018 en versions traction et propulsion. Les motorisations vont du quatre cylindres OM651 en 114, 143, 163 ch au V6 190 ch, en boite mécanique ou automatique. Au total, 1700 configurations de base sont disponibles.

A propos de TPS Coliservices

Créée en 2007, TPS Coliservice est un expressiste dont la qualité est une obsession de tous les instants. Sa flotte compte 95 utilitaires légers. Basé à St Flour (15), TPS Coliservice emploie 80 chauffeurs. 87% de ses clients sont prêts à recommander cette société.

www.tpscoliservice.com