25
Janvier
2011
|
01:00
Asia/Baku

Les meilleurs vendeurs 2010 récompensés à la Mercedes-Benz Gallery

C'est à la Mercedes-Benz Gallery, la nouvelle vitrine de l'étoile sur les Champs-élysées à Paris, et en la présence de Roland Schell, Directeur Général Mercedes-Benz Cars de Mercedes-Benz France, que la Direction Nationale des Ventes de Mercedes-Benz France a récompensé ses commerciaux les plus performants de l'année 2010.

Comme chaque année, deux compétitions étaient en effet organisées, de janvier à décembre 2010. Pour les voitures particulières Mercedes-Benz, l'opération était intitulée "Classes Elite". Pour smart, le challenge commercial portait le nom de « CityZen Tribu ». Au total, pour le réseau de distribution Mercedes-Benz en France, 87 commerciaux du challenge « Classes-Elite 2010 » ont été récompensés. Plusieurs catégories étaient en jeu : ventes véhicules neufs (record : 198 véhicules vendus par Jean-Christophe Dajas, de SLAVI Bayonne), ventes VO (record : 230 réalisations par Franck Soccol de la filiale Mercedes-Benz Lyon), ventes sociétés (record : 154 VN livrés par Frédéric Diez, de la filiale Mercedes-Benz Longchamp), et services financiers. Les meilleurs chefs des ventes VN et leurs homologues en VO ont eux aussi été distingués. Pour smart, le record de ventes VN a frôlé la barre des 200, avec un score de 193 livraisons signé par Stéphane Carrière du smart center Trocadéro de Paris ! Le maître de cérémonie de cette prestigieuse soirée n'était autre que Dominique Chapatte, le célèbre présentateur de l'émission « Turbo » sur la chaîne de télévision M6.

La Mercedes-Benz Gallery

La Mercedes-Benz Gallery, nouvelle vitrine de Mercedes-Benz France sur les Champs-Elysées, a été inaugurée le lundi 18 octobre 2010, en présence de Reinhard Lyhs, ancien Président de Mercedes-Benz France, Roland Schell, Directeur Général de Mercedes-Benz Cars, et de nombreuses personnalités et amis de la marque. C'est à Alain Delon qu'est revenu l'honneur de couper officiellement le ruban pour cette grande soirée qui restera parmi les plus marquantes de l'année sur la plus belle Avenue du Monde. La présence de Mireille Darc, de Sarah Marshall, de Dolorès Chaplin, d'Alain Chamfort, d'Aïssa Maiga, de Stanislas Merhar, de Dani, et de Chantal Thomass, avec la complicité de Marie-Amélie Seigner aux platines, a contribué au succès de cette réouverture.

Présente depuis le début du siècle dernier sur les Champs-Elysées, Mercedes-Benz a redonné un nouveau souffle à son show-room parisien situé au 118 de l'Avenue. Déclinant un concept novateur qui fait la part belle aux matériaux écologiques et où la lumière joue un rôle intrigant et séducteur, la Mercedes-Benz Gallery invite dans un écrin chaleureux et haut de gamme à découvrir – ou redécouvrir – la marque. Présentation des derniers modèles, boutique, expositions thématiques, soirées privées, tout est possible dans les 500 m2 de cette vitrine haut de gamme de la firme à l'étoile.

Photos de la soirée et photos de la Mercedes-Benz Gallery téléchargeables sur : www.media.mercedes-benz.fr

LA MERCEDS-BENZ GALLERY, en chiffres et en pratique

 

  • Adresse Mercedes-Benz Gallery

118, Avenue des Champs Elysées – 75008 PARIS (Métro Georges V)

www.champs-elysees.fr.mercedes.fr

http://boutique.mercedes.fr/mbparis

Tel : 01 53 83 00 53

  • Horaires Ouvert 7 jours sur 7 (du lundi au jeudi 10h30– 22H, le vendredi et samedi 10h30 - 23H et le dimanche 10h30 – 20H).

Boutique : du lundi au samedi de 10h30 à 22H.

 

  • L'équipe : 15 collaborateurs

Cédric Lebreton : Directeur

Catherine Nolland (Chargée Evénementiel et Communication)

Tel : 01 56 84 51 00

Fax : 01 39 23 52 58

Email : catherine.nolland@daimler.com

 

  • Données architecturales :

- Surface du bâtiment : 500 m2 au rez-de-chaussée ; 3 salles de réunion et un espace VIP de 35 m2 à l'étage

- Durée de construction : 5 mois

- Heures de travail : 50 000

- Développement du concept architectural : Daimler AG et le Département Architecture de Mercedes-Benz France