20
Mars
2020
|
18:20
Asia/Baku

Le réseau service Daimler Trucks & Buses reste disponible

Un maximum d’ateliers restent ouverts : jusqu’à 3 000 points de service pour poids-lourds et autobus/autocars en Europe.

Stuttgart – Mercedes-Benz poids-lourds, FUSO et Daimler Buses mettent tout en œuvre pour continuer à fournir des pièces de rechange aux clients et leur offrir les services de maintenance. Tant que possible d’un point de vue organisationnel et tout en respectant les exigences réglementaires et directives officielles, nous poursuivons l’objectif de maintenir ouvert un réseau avec jusqu’à 3 000 points service en Europe. Des plans respectifs pour la mise en place dans les ateliers appartenant au groupe ainsi qu’auprès des partenaires sont actuellement en train d’être élaborés. Les équipes misent sur des solutions pragmatiques et simples, afin de continuer à faire rouler les véhicules de nos clients et maintenir l’approvisionnement en pièces.

Les collaborateurs dans nos points service apportent une contribution importante à ce que notre société puisse au mieux gérer cette situation exceptionnelle et nous les remercions de tout cœur
commente Martin Daum, président du comité de direction de Daimler Truck AG.

Les poids-lourds et autocars/autobus jouent un rôle particulièrement important dans la situation actuelle, au moment où les véhicules industriels doivent être disponibles pour le transport et la logistique afin de garantir l’approvisionnement, l’enlèvement de déchets ainsi que des services d’urgence. C’est pour cela qu’il est essentiel de maintenir opérationnel des points service partout où c’est possible.

En même temps, le groupe prend toutes les mesures nécessaires afin d’assurer la protection de nos clients et de nos employés aux points service restant ouverts.