Montigny-le-Bretonneux (78),
08
Octobre
2018
|
10:44
Asia/Baku

Le nouveau Sprinter « Ambulance » par BSE

Résumé

Les premiers nouveaux Sprinter transformés en ambulance sont récemment sortis des ateliers BSE à Hendaye.

Pour transformer le Sprinter en ambulance, le spécialiste français BSE est parti d’un Sprinter 316 37S propulsion doté de la boite automatique 7G TRONIC+. Six exemplaires ont déjà été commandés, en attendant des quantités plus importantes. Souvent très bien équipés - boite automatique, phares LED, caméra de recul, aide au parking, GPS, siège suspendu, porte latérale gauche, ces Sprinter ambulances sont destinés à être livrées partout en France et dans les DOM-TOM. Le Sprinter BSE sera exposé au congrès CNSA du 11 au 13 octobre prochain au Parc Floral de Paris Porte de Vincennes.

Les avantages de la carrosserie ambulance BDSE sont nombreux :

- cellule sanitaire polyester antibactérienne

- facilité de nettoyage

- solidité et résistance aux produits désinfectants

- fabrication Française

- système de pilotage de l’ambulance tactile et intelligent

- grande visibilité

- véhicule adapté aux transports d’urgence et aux transports classiques.

Implantée à Hendaye, au Pays Basque, l’entreprise BSE (Bruno Scherer Entreprise) est spécialisée dans la conception et la fabrication d’ambulances, de VSAV et de véhicules funéraires. BSE travaille depuis plus de vingt ans avec les équipes Ventes Flottes VUL Mercedes-Benz du siège à Montigny-le-Bretonneux (78).

« 100% pour vous » est le slogan du nouveau Sprinter. Cela traduit la très grande versatilité de ce véhicule, en particulier dans les versions châssis, destinées à être carrossées. Au total, fourgons et châssis confondus, plus de 1 700 variantes sont disponibles. Combinées aux 600 options et 100 peintures proposées, plus d’un million de configurations sont possibles.