27
Août
2019
|
15:29
Asia/Baku

Le Mercedes des petits utilitaires

Résumé

Stuttgart. Mercedes-Benz poursuit son engagement dans le segment des fourgonnettes avec persévérance et confirme le successeur du Citan dans l’offre produit Mercedes-Benz Vans, y compris en version électrique. Le véhicule sera de nouveau réalisé en coopération avec Renault-Nissan-Mitsubishi.

« Le nouveau Citan fera l'objet d'une conception entièrement nouvelle et sera clairement reconnaissable comme un modèle Mercedes-Benz au premier coup d'œil. Nous donnerons au successeur de notre fourgonette une identité propre à la marque", explique Marcus Breitschwerdt, responsable mondial de Mercedes-Benz Vans.

Mercedes-Benz Vans a lancé le Citan en 2012. Cette camionette aux dimensions compactes et au vaste compartiment de chargement est idéale pour tous types de transports urbains. Particulièrement dans le secteur en pleine croissance des services de navettes partagées on demand, le prochain Van compact sera une option encore plus intéressante pour les clients professionnel. L’alliance d'une grande fonctionnalité, d'une polyvalence et d'une rentabilité élevées, de systèmes de sécurité complets et d'un confort de conduite élevé a été la base principale de son succès.

Avec le successeur du Citan, Daimler AG et Renault-Nissan-Mitsubishi poursuivront leur coopération stratégique engagée il y a neuf ans.

Liens utiles :

pages VUL site media Mercedes-Benz France:

https://media.daimler.fr/vans-general

pages Vans site media Daimler (en anglais):

https://media.daimler.com/marsMediaSite/en/instance/ko/Mercedes-Benz-Vans.xhtml?oid=9266262