05
Juin
2015
|
02:00
Asia/Baku

Le Mercedes-Benz Sprinter fête ses 20 ans - Série spéciale "Edition Sprinter": un équipement exclusif pour fêter le 20è anniveraire du plus vendu des utilitaires

  • "Edition Sprinter", série spéciale richement équipée

  • Le Sprinter s'offre un design exclusif pour son anniversaire

  • Série spéciale limitée à 2 000 exemplaires

Stuttgart – Le Sprinter fête son anniversaire. Et tout le monde est invité à la fête ! A sa naissance en 1995, ce fut une nouvelle ère pour les utilitaires : ce modèle à succès signé Mercedes-Benz Vans est devenu depuis synonyme de race particulière d'utilitaire de 3,5 tonnes utiles environ. A ce jour, 2,9 millions de Sprinter roulent dans 150 pays. Pour célébrer l'anniversaire de son best-seller, Mercedes-Benz lance une série limitée très attractive, l'exclusive et choyée "Edition Sprinter".

Mercedes-Benz Sprinter s'offre un design exclusif pour son anniversaire

La série limitée "Edition Sprinter" est disponible en version fourgon ou mini-bus habillées du coloris brillant baptisé « silver metallic ». Les pare-chocs de ce modèle Edition sont peints ton caisse, une première pour le Sprinter. Même chose pour les feux arrière teintés en noir et les jantes en alliage léger de 16 pouces, elles aussi peintes en noir. La série limitée "Edition Sprinter" peut aussi être équipée de jantes alu de 17 pouces en gris « luisant ».

Ce modèle special se remarque aussi par ses phares bi-xénon et sa calandre chromée. La mention "Edition Sprinter" visible sur les flancs du véhicule marque aussi le statut special de ce modèle très particulier.

A bord, le conducteur est accueilli par des tapis de sol labellisés "Edition Sprinter". Le Sprinter mini-bus est équipé d'un volant cuir et de vitres arrière fumées.

Une série limitée à 2 000 exemplaires

Il n'y aura que 2 000 exemplaires de cette série spéciale "Edition Sprinter" dont la production débutera à la fin du mois de juin. Elle sera disponible dans 19 pays européens, de la Suède à l'Espagne, de la France à la Hongrie. Tous les moteurs du catalogue sont disponibles habillés de cette robe cossue.

En France, cette série spéciale sera proposée à partir de 28 555 euros HT (Sprinter 310 Cdi Fourgon). Avec un avantage client d'environ 50 %.