10
Janvier
2018
|
10:00
Asia/Baku

Le 25 000è camion « CharterWay France » entre dans la flotte des Transports 2000

Résumé
  • Un Actros 1833 CharterWay pour les Transports 2000

  • CharterWay, la location multiservices de Daimler

  • Le 25 000è camion CharterWay livré en France

Garges-lès-Gonesse/Montigny-le-Bretonneux – Les Transports 2000, créés il y a près de 50 ans par René Désiré, le père de l’actuelle PDG Caroll Désiré, ont récemment pris livraison d’un porteur Actros 1833 loué à CharterWay, la filiale de location multiservices du groupe Daimler. Ce camion, mû par un 6 cylindres de type OM 470 - 10,7 litres de cylindrée pour 240 kW/326 ch et 1 700 Nm de couple –, vient compléter une flotte de 17 unités – camions et utilitaires en très grande majorité étoilés – oeuvrant dans le transport urgent à la demande, parfois en soutien de grandes entreprises. Transports 2000 est ainsi amené à travailler dans toute l’Europe pour amener petits et gros (ou grands) colis à son destinataire finaL

CharterWay, la location multi-services de Daimler AG

CharterWay est la filiale du groupe Daimler dédiée à la location longue et courte durée de camions et utilitaires à travers des formules « tout compris ». Des offres disponibles auprès de l’ensemble du réseau de distribution de Mercedes-Benz Trucks en France. Des offres qui permettent aussi aux clients professionnels de rouler avec des camions et des utilitaires « dernier cri » à l’entretien suivi et parfaitement adaptés à leurs besoins.

Le 25 000è CharterWay français

Cet Actros 1833 porteur, affecté aux Transports 2000 de Garges-lès-Gonesse, est aussi le 25 000è camion loué en France par CharterWay. Louer est devenu pour Caroll Désiré une « évidence ». Afin de se concentrer sur son cœur de métier, les Transports 2000 ont besoin de camions fiables et sûrs et totalement gérés par CharterWay (entretien, assurance, gestion des pneumatiques, taxe à l’essieu, véhicule relais sur parc, voire lavage). De nombreux transporteurs français font appel, comme les Transports 2000, à la filiale de Daimler, pour constituer ou compléter leur flotte. De quoi s’adapter aux besoins du moment, à l’afflux de travail et de rouler avec des camions et utilitaires modernes et performants.

Photo : au centre, Caroll Désiré, PDG des Transports 2000, entourée à sa droite de Pierrick Bevot, Adjoint de Direction, et à sa gauche de Laurent Arrighi, Directeur commercial Mercedes-Benz VI Ile-de-France.