23
Juillet
2010
|
02:00
Asia/Baku

Le 11ème Rallye smart a tenu ses promesses !

La découverte du pays Dauphinois sous un beau soleil a ravi les 180 « smartiens » du 11ème Rallye smart, qui s'est tenu Dimanche 27 Juin 2010.

Les 80 smart et leurs occupants ont été gâtés ! Après un départ donné sur les rives de l'étang du Grand Large, tous se sont élancés pour une ballade d'une centaine de kilomètres avec Road-book, comme dans un Rallye. Les épreuves se sont enchaînées, avec slalom entre des arbres et questions culturelles lors de visites de villes Médiévales, afin d'établir un classement des équipages les plus perspicaces…

Après la traversée de villages aussi petits qu'atypiques, les « smartiens » se sont retrouvés pour un déjeuner dans les caves du Château de Vignieu (38), avant de se lancer dans les très nombreuses activités proposées l'après-midi, sur le thème « Détente & Bien-être ». Au Programme : cours de cuisine, compositions florales, sport, massages, essais de Segway, activités ludiques et farniente...

Lors de la remise des prix effectuée près de la piscine, ce ne sont pas moins de 10 000€ de lots qui ont été distribués dans ce cadre idyllique. Thomas, participant au Rallye smart depuis 2003 : «Cette édition du Rallye smart à été tout simplement magnifique ! C'est à mon sens le plus beau des rallyes auquel j'ai pu participer. Les routes ont été fantastiques, le Road-book idéal, et les lots vraiment sympas. L'ambiance est 100% smart ! C'est sûr, je serai au rendez-vous en 2011 ! »

La prochaine édition du Le Rallye smart se tiendra le Dimanche 26 Juin 2011.

Retrouvez toutes les photos sur www.smartlyon.fr

Profil Facebook : "smart Lyon"

Vidéo Rallye 2010 :

http://www.dailymotion.com/video/xe0mt6_rallye-smart-lyon-2010-11e-edition_auto