03
Mai
2011
|
02:00
Asia/Baku

La saison 2011 des trophées de Golf Mercedes-Benz débute ce mois-ci

Fidèle à son attachement au golf, Mercedes-Benz ouvre la saison golfique 2011 avec 2 concepts de compétition : Le trophée de Golf Mercedes-Benz qui fête cette année sa 12ème édition et qui est ouvert aux clients de la marque à l'étoile; et le Trophée GLK, compétition de club, qui est reconduit pour la 2ème année consécutive.

Le Trophée de Golf Mercedes-Benz rassemblera, dès le 10 de ce mois, sportifs chevronnés et clients fidèles de la marque à l'Etoile sur les plus beaux parcours de golf français et qualifiera à chaque étape neuf champions régionaux en vue de la Finale Nationale. Le calendrier comprend 6 trophées régionaux, une finale nationale et une finale internationale. A chaque trophée, un centre d'essai donnera l'opportunité aux clients invités par les distributeurs locaux d'essayer les dernières nouveautés de la marque, dont le tout nouveau SLK et la récente Classe C nouvelle génération.

La finale nationale se tiendra le 12 septembre 2011 au golf de Saint-Nom-la-Bretèche. Les 3 vainqueurs empocheront un billet pour la finale mondiale organisée fin septembre à Stuttgart et à laquelle participeront 22 nations.

 

Calendrier 2011

10 mai : Golf du Médoc

17 mai : Golf de La Bretèsche

24 mai : Golf du Kempferhof

7 juin : Golf de Chantilly - Le Lys

21 juin : Golf de Terre Blanche

28 juin : Golf Club de Lyon

12 septembre : Finale nationale — Golf de Saint-Nom-La-Bretèche

28 septembre au 3 octobre: Finale internationale à Stuttgart

 

Parallèlement et fort de l'enthousiasme suscité par la 1ère édition du Trophée GLK l'an passé avec plus de 3 400 participants, Mercedes-Benz relance cette compétition de 40 épreuves de « club » en week-end, organisée sur une journée, donnant droit à une qualification à la finale nationale qui aura lieu, comme pour le Trophée Golf Mercedes-Benz, à Saint-Nom-La-Bretèche le 12 septembre 2011. Comme son nom l'indique, le GLK sera au cœur de cette compétition.

Une double opportunité d'offrir au réseau Mercedes-Benz des opérations de relations publiques de grande envergure afin de continuer de séduire cette cible de choix que sont les golfeurs ! Préparez vos swings, la saison commence !