01
Mars
2007
|
01:00
Asia/Baku

La Lettre de DCF n°88 de mars est parue

La Lettre de DaimlerChrysler France de mars 2007 est parue. A la "Une", les "étoiles" de Genève, avec la Classe C BLUETEC, la smart fortwo nouvelle génération, le concept car Dodge Demon, et la nomination de Lionel Galichet comme nouveau Responsable Presse et Relations Publiques Mercedes Car Group.

Du côté des produits Mercedes Car Group, vous trouverez les informations sur les séries spéciales Classe A Fascination et Classe E Edition+, sans oublier les dernières modifications (tableau de bord et phares) du Classe G, et la nouvelle smart fortwo BRABUS.

Un festival de nouveautés s'annonce chez Chrysler Group sur le stand du Salon de Genève avec, outre le Dodge Demon, le Chrysler Sebring Cabrio diesel, le Jeep Patriot et la berline quatre portes Avenger, toutes présentées dans leur version européenne.

On retrouvera le sigle du bélier, caractéristique de la marque Dodge, sur la calandre du Sprinter qui fait ses débuts aux Etats-Unis. Un focus revient sur le succès de la branche utilitaires Mercedes-Benz dans le monde en 2006, grâce notamment aux succès des nouveaux Sprinter et de la gamme Vito.Viano.

Enfin au niveau corporate, sont mis en avant ce mois-ci le concours interculturel Mondialogo qui achève en beauté sa deuxième édition, et les derniers développements de la technologie pile à combustible 2ème génération, installée sur la Classe B.

Le PDF complet de la Lettre de mars 2007 est à télécharger dans la rubrique "Publications".