02
Février
2007
|
04:00
Asia/Baku

La Lettre de DCF n°87 de février est parue

La Lettre de DaimlerChrysler France de février 2007 est parue. A la " Une ", les résultats et les perspectives de DaimlerChrysler Financial Services France, résultats positifs qui s'inscrivent dans la lignée de ceux de DaimlerChrysler France, et le salon Rétromobile qui ouvre ses portes le 16 février prochain.

Du côté de Mercedes Car Group, vous trouverez les informations sur les prix de la nouvelle Classe C et de la smart fortwo deuxième génération, sans oublier une édition spéciale pour le dixième anniversaire du SLK.

Prix toujours chez Chrysler Group avec une augmentation de tarif chez Chrysler et Jeep®, une motorisation améliorée sur la Dodge Caliber et une offre " taxi " sur la 300 C CRD.

Mercedes-Benz Véhicules industriels a présenté en Corse sa nouvelle offre de véhicules de chantiers " TP family ". De l'Atego à l'Actros en passant par l'Axor New, voilà une famille complète capable de répondre à tous les besoins en matière de travaux publics.

Le nouveau Musée Mercedes-Benz est à l'honneur en France. Le jury du Festival automobile international vient de lui attribuer son Grand Prix de l'Architecture. Le trophée a été remis, dans le cadre prestigieux du Grand Palais, le 1er février, à Michael Bock, son directeur, et Reinhard Lyhs, président de DCF.