04
Juin
2007
|
02:00
Asia/Baku

La Lettre de DaimlerChrysler France n°91 de juin 2007

Bien entendu, l'officialisation de la vente de Chrysler au fonds d'investissement Cerberus fait la une de la lettre de ce mois, suivie par deux sujets « prestige » pour Mercedes-Benz : les 40 ans d'AMG et la présentation de la version roadster de la McLaren SLR. Outre-atlantique, la smart a commencé son « road show » séduction au cœur de 40 villes, de Boston à Seattle. Retour sur le vieux continent avec l'arrivée sur le segment des SUV du Dodge Nitro, au physique spectaculaire et au caractère affirmé. Du côté de Jeep®, présentation de l'Eurocamp 2007 qui réunira près de 400 équipages au cœur de l'Ardèche à la fin du mois. Encore plus exotique, les utilitaires Mercedes-Benz arrivent sur le très tendance univers internet de Second Life avec, c'est une première, une véritable concession virtuelle. Retour sur terre enfin avec un focus sur la gamme d'autobus urbains Citaro, qui expérimente la pile à combustible et prévoit la commercialisation de la technologie hybride diesel-électrique pour 2009.

> La Lettre de DaimlerChrysler France n°91 de juin 2007