02
Novembre
2007
|
01:00
Asia/Baku

La Lettre de DaimlerChrysler France de Novembre est parue

Mercedes-Benz marque préférée des réseaux dans la Cote d'Amour d'Auto Infos et nouvelle identité visuelle pour la marque à l'étoile sont en première page de la Lettre de DaimlerChrysler France de novembre. Côté produits, la Maybach Landaulet et la Mercedes Silverflow lauréate du concours de design du Salon de Los Angeles sont présentées tandis que la Classe C Break peut recevoir en option un pack de lancement particulièrement attractif. Pour smart, on retiendra la célébration des dix ans du site de Hambach, et les premiers pas de la fortwo "US" à Venice Beach.

Riche actualité produit également chez Chrysler France, où on prépare activement le lancement dans le réseau des nouvelles Jeep® Patriot et Dodge Avenger, avec deux campagnes internet très décalées.

Coté véhicules industriels, un sujet relate les dernières nouveautés présentées par Mercedes-Benz à la RAI d'Amsterdam.

Au niveau environnement enfin, est abordée la prise de participation de Daimler dans la société Choren, leader dans la fabrication du bio-carburant Sun Diesel, tandis qu'un sujet détaille l'arrivée de la Classe E BLUETEC en Californie.

Télécharger le PDF:

La Lettre de DaimlerChrysler France N°95 - Novembre 2007