17
Septembre
2021
|
16:00
Asia/Baku

Importante livraison de 90 Actros en Afrique du Sud

Stuttgart/Pretoria - Daimler Trucks & Buses Southern Africa a récemment remis les clés d’une importante flotte de 90 Mercedes-Benz Actros 2645 LS à l’un de ses plus gros clients - Bakers SA Limited. Une livraison qui s’ajoute à l’actuelle flotte de l’entreprise forte de 650 unités, toutes portant l’étoile de Stuttgart.

Mercedes-Benz Trucks et Bakers SA Limited entretiennent des liens étroits depuis quatre décennies, qui a débuté lorsque cette entreprise familiale a acquis son premier camion Mercedes-Benz au tout début des années 70. Depuis lors, l’entreprise est devenue l’un des principaux logisticiens indépendants du pays – avec Mercedes-Benz en son cœur. Bakers est spécialisée dans l’entreposage, la distribution et la livraison du dernier kilomètre avec des contrats d’emballages, de biens de consommation courante et d’électroménager en Afrique du Sud et dans les pays limitrophes.

43 FUSO Canter remis à City Logistics à Durban

La marque FUSO a aussi réussi un joli marché en Afrique du Sud. City Logistics, une entreprise locale, avec une empreinte nationale et dans quelques pays limitrophes : Botswana, Lesotho, Namibie et Swaziland. Avec une clientèle majoritairement composée de grandes enseignes de services et de distribution, City Logistics propose une palette de services de transport ou d’entreposage. En Juillet dernier, Daimler Trucks & Buses Southern Africa a de nouveau concrétisé son partenariat de longue date avec cette entreprise en remettant les clés de 43 FUSO Canter. Une étape importante dans l’expansion de la flotte de City Logistics, qui a doublé son équipe de FUSO et porté son nombre total à 1 200 véhicules.

Daimler Trucks & Buses Southern Africa en un clin d’oeil

Etabli en Afrique du Sud depuis 60 ans, Daimler Trucks & Buses Southern Africa et ses marques offrent une expérience, une expertise et des produits et services attrayants à ses clients. Le succès de l’entreprise repose notamment sur ses marques fortes, notamment les camions et bus Mercedes-Benz, les camions FUSO en plus de proposer des pièces et services pour les marques Freightliner et Western Star. Sa gamme complète de produits est soutenue avec des produits comme Fleetboard, TruckStore, TruckTraining ou encore Daimler Trucks Financial Services. Avec une présence dans toute l’Afrique australe - Namibie, Lesotho, Botswana, Swaziland, Malawi, Mozambique, Zimbabwe et Zambie -, l’entreprise a son siège social à Pretoria, capitale de l’Afrique du Sud, ses produits étant tous assemblés localement dans son usine de production de East London.