30
Juillet
2020
|
14:00
Asia/Baku

Grosse commande au Brésil

Mercedes-Benz do Brasil a reçu commande pour 100 exemplaires de camions lourds de la part de Transportadora Contatto, une compagnie brésilienne de transports. Ces nouveaux Mercedes-Benz Actros, qui vont venir remplacer une partie de la flotte de 600 camions de Contatto, seront livres d’ici décembre 2020.

Le nouvel Actros “brésilien” utilise des technologies et composants dits “globaux” – issus de la politique globale du groupe Daimler. Une grande partie des innovations ont été développées dans le but déclaré de faire progresser sensiblement chauffeurs, clients comme la société en général. Avec de nouveaux accessoires comme le Cockpit Multimedia, de plus sophistiqués systèmes de sécurité, ou encore le MirrorCam en lieu et place des classiques rétroviseurs extérieurs, le nouveau Mercedes-Benz Actros apporte ainsi la réponse appropriée à des questions telles que la sécurité, le rendement énergétique ou la fiabilité.

Il apporte également au client de nouvelles solutions spécifiques au marché brésilien : l’Actros local est ainsi équipé d’un moteur Euro V et d’une boîte de vitesse uniquement proposé sur ce marché.