15
Novembre
2018
|
12:00
Asia/Baku

FleetBoard Drivers League : les résultats France 2018

Résumé
  • Transports Mendiboure, les grands gagnants 2018

  • Deuxième place pour les Transports TSE France

  • Les Transports Perbet sur la 3è marche du podium

Montigny-le-Bretonneux – C’est fait ! Tous les gagnants de la FleetBoard Drivers League 2018 ont reçu leurs prix ! Et pour cette année 2018, les résulats de ce challenge - réalisé entre mai et juillet dernier - ont désigné un vainqueur « toutes catégories ». En effet, les Transports Mendiboure, installés à Itxassou (64), ont fait « carton plein » cette année : 1ère place du général pour l’entreprise – note globale de 9,76 - et le podium complet en individuel ! Dans l’ordre, Johane Bedaxagar – note finale de 10 -, Francis Corrihons – note finale de 9,96 - et Jean-Marie Lemarchand – note finale de 9,92 - ont pris les trois premières places de l’édition 2018 de ce challenge. A la clé, des prix fort sympathiques : stage de pilotage Mercedes-AMG pour toute l’équipe et, en individuel, un week-end pour deux « en VIP » au Grand-Prix de France de F1 2019 pour la 1ère place, un autre « classique » au même endroit pour le second, le troisème recevant deux places VIP pour les 24 Heures du Mans Camions 2019 Les Transports Mendiboure étaient déjà sur le podium français du challenge en 2017… Preuve de leur expertise au volant de leur flotte d’Actros et d’Antos oeuvrant dans le transport de carburants et la collecte de lait au Pays Basque et dans le grand Sud-Ouest.

TSE France deuxième !

Sur la seconde marche du podium de la FleetBoard Drivers League 2018, les Transports TSE France. L’entreprise de Grégory Ogé, installée à Genas dans la banlieue lyonnaise, et disposant d’agences à Bonneuil-sur-Marne (94), Castelnau-d’Estretefonds (31), Noyelles-Godeault (62) et la Motte-Servolex (73), est spécialisée dans le transport de marchandises générales. Sa flotte de 80 véhicules est équipée depuis 2016 du système de gestion de flotte FleetBoard. Ses chauffeurs sont, cette année, montés sur la deuxième marche du podium avec une note finale globale de 9,71. A la clé, un stage de karting pour l’équipe !

Troisième place pour les Transports Perbet

Le podium 2018 de la FleetBoard Drivers League est donc complété par les Transports Perbet de Saint-Etienne (42). Cette entreprise, dotée d’une flotte de plus de 80 camions, use depuis quelques années du système FleetBoard. Sa note finale globale de 9,67, réalisée par trois de ses chauffeurs, lui permet d’atteindre cette année l’ultime marche disponible sur le podium. Le trio gagnant pourra assister en « VIP » aux 24 Heures du Mans Camions 2019 !

La FleetBoard Drivers League, organisée dans le monde entier, sera reconduite en 2019. Rendez-vous est donc pris en mai prochain sur la ligne de départ pour l’édition 2019 !

Photo Transports Mendiboure : Xavi Mendiboure (à gauche), Jean-Marc Diss, DG de Mercedes-Benz Trucks France et l’équipe Mendoiboure

Photo Transports TSE : Grégory Ogé (à gauche) et son équipé

Photo Transport Perbet : l’équipe au complet