Paris,
13
Septembre
2019
|
13:24
Asia/Baku

EvoBus France présent au Salon IFTM Top Resa avec la FNTV

Résumé

Daimler Buses - EvoBus France sera présent, aux côtés de la FNTV, au Salon IFTM Top Resa qui se tiendra du 1er au 4 octobre prochain à la Porte de Versailles à Paris. Un Setra 511 HD tiendra la vedette.

Créé en 1979, le Salon Top Resa fait depuis quelques années peau neuve avec l’IFTM et la FNTV, ainsi qu’avec plus d’exposants et de plus en plus de visiteurs.

Divisé en plusieurs Villages, selon des thématiques bien ciblées, IFTM Top Resa a accueilli l’an dernier plus de 34 000 professionnels et plus de 1 700 marques sur une surface de 33 000 m2.

Cette année, pas moins de neuf villages, parmi lesquels « Destination France », « Tours Opérateurs », « Croisières », « Montagne », « Parcs », et bien entendu « Autocaristes » seront à l’honneur parmi l’ensemble des pays du monde qui y seront représentés.

Pour sa deuxième participation, Daimler Buses – EvoBus France exposera un autocar Setra 511 HD de 10,46 m en version porte arrière, le véhicule idéal pour les petits groupes et les rues étroites des centres ville anciens. Doté de 33 places haut de gamme et d’un volume de soutes de 7,5 m3, il répond parfaitement au transport premium avec un nombre de voyageurs limité, tout comme pour les navettes VIP. Il peut accueillir un grand nombre d’équipements et sa maniabilité en fait un véhicule parfait pour les déplacements en petit comité.

Comme tous les autocars Setra, il bénéficie également de l’ensemble des systèmes de sécurité passive et active visant à protéger le conducteur et les passagers dont l’ABA 4, système de freinage d’urgence qui détecte notamment les piétons en amont du véhicule.

Matthias Kussmaul, Brand représentative Setra au sein de Daimler Buses – EvoBus France vous accueillera pendant toute la durée du salon dans le hall 7.2 sur le stand F 101.

A propos de Daimler Buses - EvoBus France

Daimler Buses est un acteur incontournable du marché français des véhicules de transport en commun de personnes avec, en 2018, une part de marché de 29,0 % sur le segment des véhicules de plus de 8 tonnes de PTAC et de 47,5 % sur le segment des véhicules de moins de 8 tonnes de PTAC dont il est leader.

La société emploie près de 800 personnes sur ses différents sites de Sarcelles, Vitrolles, Hoerdt, Albi et Ducos*, ainsi que son usine de Ligny-en-Barrois, qui, à elle seule, compte plus de 500 salariés. Plus globalement, le groupe Daimler représente l’un des plus forts engagements industriels d’un groupe étranger en France dans le domaine de l’automobile, des véhicules industriels et du transport de personnes.

Pour plus d’informations : www.evobus.fr

 

*hors intérimaires et fournisseurs au 31 décembre 2018.