Paris,
16
Juillet
2018
|
13:31
Asia/Baku

EvoBus France : le premier BusWorld Home OMNIplus en France ouvre ses portes en région parisienne

Résumé
  • Premier BusWorld Home OMNIplus en France

  • Le plus haut niveau de services du réseau OMNIplus

  • Nouvel accueil, nouvelle réception pièces et nouvelle réception atelier

  • Une salle d’attente et de repos pour les conducteurs

  • Une ouverture le samedi matin sur rendez-vous

Entièrement rénové, le BusPort Paris, situé à Sarcelles se transforme en BusWorld Home Paris pour offrir encore plus de services aux clients français et étrangers des autocars, autobus, minicars et minibus Mercedes-Benz et Setra. Ce site monte ainsi en compétences. Le statut BusWorld correspond au plus haut niveau de services pour un réparateur agréé OMNIplus.

Exclusivement dédié aux autocars/autobus et minicars/minibus, le BusPort Paris a fait peau neuve : accueil et réception entièrement repensés, changement de mobilier, téléphone et Wi-Fi à disposition des conducteurs… le tout pour une attente dans les meilleures conditions possibles. Moderne et fonctionnel, l’espace d’accueil aux couleurs claires offre une salle de repos avec fauteuils et canapé, une machine à café, des magazines. Un espace séparé permet d’avoir accès à un ordinateur et un téléphone. Les conducteurs attendant la réparation ou l’entretien de leur véhicule sur la journée profiteront ainsi pleinement du BusWorld Home Paris basé à Sarcelles.

Les services sont renforcés et comportent désormais la réparation des autobus/autocars et des minibus/minicars des marques Mercedes-Benz et Setra, la réparation des dommages de carrosserie conformément aux normes OMNIplus, un service de pneumatique, la présence sur place de spécialistes en climatisation et des travaux de peinture selon les standards certifiés OMNIplus.

Un interlocuteur certifié pour l'ensemble de l'offre de services OMNIplus et des collaborateurs certifiés avec des formations d'experts dans les domaines de l'audio, la vidéo, la navigation, l‘électricité 240/400 V, la climatisation, assurent l’ensemble de ces services.

"smart mobilité" est également au rendez vous avec, en cas de besoin, une voiture de courtoisie mise à la disposition des clients.

Un stock spécifique de pièces de rechange pour Mercedes-Benz et Setra ainsi qu’un premier stock de pièces pour les véhicules neufs avant le démarrage de la construction en série font également partie du dispositif.

Ouvert de 8h à 18h, tous les jours de la semaine, le BusWorld Home Paris le sera également le samedi matin sur rendez-vous. Le 24h SERVICE, 24h/24 et 7j/7 fait bien entendu partie intégrante du BusWorld Home.

« Nous sommes fiers de cette montée en performance, qui concernera l’an prochain l’ensemble de notre réseau de points de service, qu’il s’agisse des BusWorld ou des BusPort. Nous nous devons d’offrir toujours la meilleure qualité de service », conclut Benoit Marchadier, responsable du BusWorld Home Paris.

Pour Flavio Chierici, directeur service EvoBus France, cette montée en gamme fait partie intégrante de la stratégie réseau : « Nous devons le meilleur service à nos clients, qu’ils soient basés en France ou de passage dans notre pays. C’est la raison pour laquelle nous souhaitons à terme transformer le plus de BusPort possible en BusWorld Home et BusWorld, afin d’offrir un accueil et un service irréprochable aux utilisateurs d’autobus et d’autocars Mercedes-Benz et Setra ».

Avec plus de 80 réparateurs agréés OMNIplus sur l’ensemble du territoire français, les utilisateurs de Mercedes-Benz et de Setra trouveront toujours un service de proximité.

A propos d'OMNIplus

OMNIplus est une marque du groupe Daimler et comprend l’ensemble des services dédiés aux autobus, autocars, minibus et minicars Mercedes-Benz et Setra. OMNIplus s’appuie sur un réseau de plus de 600 Points Service en Europe dont plus de 80 en France. Plus d’informations sur : www.omniplus.fr