22
Mai
2019
|
16:38
Asia/Baku

eVito : le candidat idéal pour la ville !

Afin d’inciter le plus grand nombre à voter aux élections municipales du 26 mai 2019, la municipalité de Stuttgart lance une campagne électorale sous le slogan « Meine Stimme für Stuttgart » (ou « Mon vote pour Stuttgart »). Le centre d'opération mobile n’est autre qu’un fourgon eVito (consommation d'énergie combinée: 25,2 - 19,7 kWh / 100 km, émissions de CO2 combinées: 0 g / km) (1).

Stuttgart. Du 4 au 22 mai, le « Wahlinfo-Mobil » a sillonné un total de douze marchés hebdomadaires aux quatre coins de la ville. Le véhicule a été loué par l'intermédiaire de Mercedes-Benz Van Rental, filiale de Daimler Financial Services AG créée il y a deux ans par Daimler.

Mercedes-Benz Van Rental: la solution pour couvrir les pics de livraisons

Fondée dans le cadre de l'initiative stratégique AdVANce de Mercedes-Benz Vans, Mercedes-Benz Vans Mobility GmbH (MBVM) est une filiale de Daimler Financial Services AG. La jeune PME compte 70 experts dans les métiers des utilitaires et de la location. En Allemagne, l’offre Mercedes-Benz Van Rental propose aux professionnels des locations allant de 24 heures à 24 mois. Les tarifs sont modulables tant en termes de changement de véhicule que de date de retour. MBVM permet à ses clients de planifier idéalement leurs besoins précis de transport pour surmonter au mieux les pics d’activité. Et donc d‘optimiser les coûts liés à la flotte et de parvenir à une transparence des coûts élevée. En Allemagne, Mercedes-Benz Vans Rental est proposé chez 120 succursales ou concessionnaires Mercedes-Benz.

En Allemagne, la flotte Mercedes-Benz Van Rental compte 600 véhicules et couvre toute la gamme Mercedes-Benz Vans. Des fourgons standard mais aussi des véhicules frigorifiques ou magasin. Le eVito en fait partie depuis le printemps. Après l’Allemagne, des filiales dédiées à la mobilité des utilitaires légers, tant pour le transport de marchandises que de personnes, vont se constituer d’ici 2020 dans plusieurs pays européens

eVito: le candidat idéal pour la ville !

En fourgon ou en Tourer pour le transport de passagers (consommation combinée: 26,1 - 20,2 kWh / 100 km, émissions de CO2 combinées: 0 g / km) (1), le nouveau eVito est idéal en milieu urbain. Sa batterie de 41 kWh garantit une autonomie d'environ 150 km(2, 3). Même dans des conditions défavorables comme le froid hivernal, elle atteint encore environ 100 km. Après six heures de charge, l’autonomie complète est à nouveau disponible (4). Le moteur électrique produit 85 kW dispose de 300 N-m de couple. La vitesse maximale peut être configurée lors de la commande du véhicule, à 80 km/h (utilisation quasi exclusive en centre-ville) ou 120 km/h. Le fourgon moyen volume peut être commandé en fourgon ou Tourer en deux longueurs, 5 140 (longue) ou 5 370 millimètres (extra-longue).

L'application gratuite eVAN Ready permet aux acheteurs potentiels d’évaluer en ligne si leurs trajets sont compatibles avec un VUL électrique.

1 La consommation et l’autonomie ont été déterminées sur la base du règlement n ° 692/2008 / CE. Elles dépendent de la configuration du véhicule.

2 L’autonomie a été déterminée sur la base du règlement 692/2008 / CE. Elle dépend de la configuration du véhicule, en particulier de la limitation de vitesse maximale choisie.

3 L'autonomie réelle dépend aussi du style de conduite, du profil de route et des conditions de circulation, de la température extérieure, de l'utilisation de la climatisation / du chauffage, etc., et peut varier.

4 La durée de la charge de la batterie dépend de l'infrastructure de charge.