28
Septembre
2010
|
02:00
Asia/Baku

Eric Labourier est nommé Directeur Commercial Véhicules Utilitaires de Mercedes-Benz France

Agé de 42 ans, Eric Labourier prend en charge les activités ventes et marketing véhicules utilitaires de Mercedes-Benz France. Il reporte à Jean-Luc François, Directeur Général Véhicules Industriels Mercedes-Benz et Fuso Trucks.

Eric Labourier, diplômé de l'Institut Supérieur de Gestion, a fait toute sa carrière dans l'automobile. De 1992 à 1998, il a exercé successivement les fonctions d'assistant marketing produit, de responsable du développement réseau, de chef de région chez Sonauto pour la marque Chrysler, avant de devenir responsable du marketing Jeep chez DaimlerChrysler France. En 2000, il intègre l'entité Customer Relationship Management (CRM) de Mercedes-Benz basé à Londres avant de prendre en charge le Marketing International de Dodge à Détroit de 2003 à 2007. A cette date, il revient en France au poste de Directeur Marketing France des marques Chrysler, Jeep et Dodge.

Cette nomination est effective depuis le 27 septembre 2010.