Paris,
02
Septembre
2019
|
17:39
Asia/Baku

Deuxième édition du jeu-concours Eco Champ Mercedes-Benz

Résumé

Mercedes-Benz organise pour sa deuxième édition le jeu-concours Eco Champ jusqu’au 31 octobre 2019. Le but : établir le record de la plus faible consommation de carburant. Ce concours s’adresse aux autocaristes et aux conducteurs du Tourismo RHD Mercedes-Benz.

Le jeu-concours « Tourismo Eco Champ » a repris du service le 31 juillet 2019 pour sa deuxième édition et se terminera le 31 octobre 2019. Organisé dans toute l’Europe, il récompensera, comme en 2018, la meilleure performance en terme de consommation de carburant avec le Tourismo RHD nouvelle génération. Doté des dernières technologies, le nouveau Tourismo RHD offre aux autocaristes et aux conducteurs des performances exceptionnelles.

Le concours concerne bien entendu toutes les longueurs du nouveau Tourismo RHD, la version standard, mais aussi le Tourismo M/2, le Tourismo M/3 et le Tourismo L.

Les inscriptions au concours se font sur le site internet Mercedes-Benz. Des informations sur les modalités de participation y sont aussi disponibles.

Accéder au formulaire d’inscription

Après avoir parcouru un minimum de 3 000 kilomètres, il suffit de documenter sa consommation de carburant par photo et d’envoyer la photo de l’ordinateur de bord avec le nombre de kilomètres parcourus et la consommation moyenne en valeur absolue en litre par 100 kilomètres, le tachygraphe avec le numéro de châssis et le volant orné de l’étoile Mercedes-Benz, via le formulaire d’inscription. En cas d’égalité, le gagnant sera celui qui aura parcouru la plus grande distance.

Un VTT Mercedes-Benz récompensera le gagnant dans chaque catégorie de véhicule (Tourismo, Tourismo M/2, Tourismo M/3 et Tourismo L) ainsi qu’un casque Mercedes-Benz et une montre Fitbit fitness Tracker. La valeur de chaque lot est 1 888,85 euros (1679 euros pour le VTT Mercedes-Benz, 59,90 euros pour le casque Mercedes-Benz et 149,95 euros pour la montre Fitbit fitness Tracker).

A propos d'EvoBus France

 

Retrouvez plus d'informations sur notre société sur : www.evobus.fr