Paris,
22
Novembre
2018
|
15:00
Asia/Baku

Deux minicars Sprinter Transfer 45 Mercedes-Benz pour les Autocars Vaills Asperi

Résumé

Basés à Saint-Jean-Pla-de-Corts dans le département des Pyrénées orientales, les Autocars Vaills Asperi viennent de recevoir deux minicars Sprinter Transfer 45 Mercedes-Benz. Ils seront affectés à des lignes régulières pour le transport scolaire.

Dotés chacun de 22 places, les deux Sprinter Transfer 45 sont équipés, d’une climatisation avant et arrière, d’une porte électrique et bien entendu de l’ensemble des pictogrammes propres aux transports scolaires.

Dans la région du Vallespir, région historique des Pyrénées orientales, le relief est particulièrement accidenté. D’Arles sur Tech à Céret et dans l’ensemble de la vallée du Tech, nous sommes amenés à transporter des enfants dans des endroits parfois difficilement accessibles. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi les Sprinter Transfer 45 Mercedes-Benz pour leur maniabilité et la sécurité active et passive qu’ils offrent.
déclare Stéphane Pons, gérant de l’entreprise.

De fait, au sud du massif du Canigou, si la vallée du Tech offre de superbes paysages dans une vallée entaillée, la conduite d’un autocar peut parfois s’avérer difficile. Les minicars Sprinter Transfer 45 Mercedes-Benz, dotés du correcteur de trajectoire Adaptative ESP avec anti blocage des roues, ABS, de la régulation anti patinage, ASR, du répartiteur électronique de la force de freinage, EBV, du freinage d’urgence assisté BAS, de l’ESP, du système de stabilisation en cas de vent latéral… permettent de transporter des passagers en toute sécurité quelles que soient les conditions météorologiques.

Créée en 2010, la société Autocars Vaills Asperi compte aujourd’hui une quarantaine de véhicules, tous de la marque Mercedes-Benz ou Setra, assurant de nombreux services publics de transport en scolaire et en régulier.