09
Septembre
2019
|
10:00
Asia/Baku

Désaltérant - Behn Getränke transporte avec l’étoile

Eckernförde – La fin de l’été peut être extrêmement chaud. Les restaurants et les cafés de la côte du nord du Länd de Schleswig-Holstein comptent donc sur Behn Getränke GmbH. Se faire livrer ses boissons par cette famille est une tradition dans la région : elle est dans ce « business » depuis plus de 125 ans. Déjà, en 1892, la famille fournissait les ouvriers creusant le canal de Kiel. A cette époque, la bière était transportée par des charrettes à cheval.

Depuis une soixantaine d’années, Behn utilise des Mercedes-Benz. La flotte de l’entreprise est même actuellement composée uniquement de camions portant l’étoile à trois branches. Celle-ci accueille d’ailleurs sept Actros 2530, l’un d’eux affichant même quelques détails rappelant le 125è anniversaire de l’entreprise… comme le « 125 » de la plaque d’immatriculation… Andreas Freiholz, son chauffeur, conduit ce camion au quotidien. "En règle générale, nous avons 20 à 25 camions en même temps sur la route. Et ceux-ci doivent être parés à ce travail" précise Waldemar Behn, le directeur de l’entreprise. "Nos clients nous font confiance. La fiabilité est l’une de nos promesses." Large gamme de produits, équité, confiance et fiabilité sont les caractéristiques dont Behn, en tant qu’entreprise familiale, peut être fier.

Il n’y a pas que les restaurants de cette région balnéaire des bords de la mer Baltique à profiter de la flotte de Behn : ce sont plus de 1000 entreprises qui sont livrées par les camions de l’entreprise, y compris des supermarchés, des hôpitaux et des cantines. Mais aucune adresse ne se trouve à plus de 60 kilomètres de l’un des sites de l’entreprise, à Eckernförde et Flensburg. "La proximité avec nos clients est importante. Nous aimons les livrer rapidement" précise Monsieur Behn. Les clients comptent sur cela.