Paris,
17
Décembre
2018
|
10:00
Asia/Baku

Des Sprinter Mercedes-Benz pour les Autocars Ortet

Résumé

Basés à Mondavezan en Haute Garonne, les Autocars Ortet viennent de recevoir deux Sprinter Transfer 45 Mercedes-Benz afin de renouveler une partie du parc des quelques 70 véhicules de l’entreprise.

Dotés de 22 places, les deux Sprinter Transfer 45 sont équipés d’une climatisation avant et arrière, d’une porte électrique, et en cas de besoin de l’ensemble des pictogrammes propres aux transports scolaires.

Mais ils serviront également aux transports des congressistes ou aux participants aux nombreux séminaires organisés dans la région.

Notre implantation au centre du département de la Haute Garonne nous permet d’être présent sur tous les fronts, aussi bien en transport scolaire qu’en transport de VIP. A cela s’ajoute des lignes régulières interurbaines et inter-régionales, sans parler du transport de personnel.
Thierry Ortet, gérant des Autocars Ortet.

Créée en 1946, la société s’est rapidement développée, notamment grâce aux transports de personnel et au transport scolaire. Aujourd’hui, avec plus de 70 véhicules, du Sprinter Mercedes-Benz à l’autocar de grand tourisme Setra S 516 HD, en passant par des Tourismo Mercedes-Benz, Autocars Ortet est à même d’offrir toutes les possibilités de transport de personnes.

« Nous organisons régulièrement des voyages linguistiques et touristiques dans toute l’Europe. Tous nos véhicules sont équipés de la géolocalisation en temps réel, ce qui nous assure un suivi continu des autocars de tourisme.

Notre atelier intégré et notre véhicule d’intervention, disponible 24h/24h, nous permet d’intervenir dans les meilleurs délais en cas de problème », ajoute Thierry Ortet.

Et de conclure : « Notre flotte fait l’objet d’un renouvellement régulier ainsi que d’une sélection rigoureuse basée sur des critères de sécurité, de fiabilité, de confort et de respect de l’environnement ».Autocars Ortet est par ailleurs certifié ISO 14001 et a signé le Charte CO2 de l’ADEME.