11
Janvier
2018
|
20:00
Asia/Baku

De nouvelles offres signées CharterWay

Résumé
  • De nouvelles propositions CharterWay pour l’Actros avec MB Uptime et franchise de restitution

  • CharterWay, la location multi-services du groupe Daimler

Montigny-le-Bretonneux – Alors que CharterWay vient de fêter ses 25 ans et la livraison de son 25 000è véhicule en France, la filiale de location du groupe Daimler renforce une fois de plus son offre. Un seul tarif – 1 370 euros HT mensuels – mais une alternative, avec au choix, un Actros tracteur 1845 routier ou approvisionnement. Cette offre, valable jusqu’au 31 mars prochain, poropose une location « tout compris » de 30 mois et 100 000 km MB Uptime compris – le système de maintenance prédictif de Mercedes-Benz – tout comme la franchise de restitution.

Dans le détail, cette offre CharterWay pour un tracteur Actros 1845 routier s’entend avec cabine StreamSpace de 2,30 m de large avec tunnel de 170 mm. Diverses options sont proposées au client : Predictive Powertarin Control/PPC pour 14 euros HT supplémentaires, ralentisseur Voith (43 euros HT mensuels), cabine StreamSpace de 2,5 m de large avec plancher plat (58 euros HT mensuels) ou moteur « 48 » (20 euros HT mensuels). La version approvisionnement reprend les mêmes caractéristiques que la version routière avec un train avant à l’architecture différente permettant d’augmenter la garde au sol de 55 mm – c’est celui, non coudé, de l’Arocs, la version chantiers de la gamme –, une cabine d’un format légèrement différent, des pare-chocs à angle acier et, à bord, un emplacement de module de commandes juste à côté du siège conducteur. La liste des options de ce tracteur idéal pour remorquer une benne, livrer des matériaux ou faire la saison des betteraves et/ou des céréales, est similaire – y compris la cabine de 2,5 m de large avec plancher plat -, cette version pouvant être choisie équipée d’un déflecteur additionnel (+ 33 euros HT mensuels) ou encore de gyrophares (+ 8 euros HT mensuels).

CharterWay, la captive de location du groupe Daimler, propose une offre multi-services, adaptable aux besoins même particuliers d’une clientèle parfois très exigeante. Les prix de base de ces deux propositions s’entendent donc avec loyer fixe, carte grise et vignette Crit’Air, ainsi que l’ensemble de l’entretien du camion, y compris réparations et remorquage éventuels. Par ailleurs, CharterWay s’occupe également des visites réglementaires pour que le client puisse se concentrer sur son cœur de métier.

CharterWay, la location multi-services de Daimler AG

CharterWay est la filiale du groupe Daimler dédiée à la location longue et courte durée de camions et utilitaires à travers des formules « tout compris ». Des offres disponibles auprès de l’ensemble du réseau de distribution de Mercedes-Benz Trucks en France. Des offres qui permettent aussi aux clients professionnels de rouler avec des camions « dernier cri » à l’entretien suivi et parfaitement adaptés à leurs besoins.