05
Juin
2007
|
02:00
Asia/Baku

DaimlerChrysler lance son nouveau site media

  • En un clic, une vue d'ensemble instantanée sans enregistrement préalable

  • Un usage facile et personnalisé pour une navigation plus agréable et plus intuitive

DaimlerChrysler dévoile aujourd'hui une version entièrement renouvelée de son site media international et de son site media français.

Ces nouveaux sites proposent à leurs utilisateurs un accès simple, rapide et personnalisé à toute l'actualité et l'information de DaimlerChrysler et de ses marques. Textes et photos peuvent être visualisés sans enregistrement préalable. La nouvelle navigation se veut plus intuitive permettant aux utilisateurs de circuler dans le site plus facilement. Un certain nombre de fonctions sont personnalisables selon les besoins. Les adresses restent inchangées :  www.media.daimlerchrysler.com et www.media.daimlerchrysler.fr

Les changements importants et les nouveautés sont les suivants :

  • Un accès direct aux informations presse de toutes les marques du groupe ;

  • Des options personnalisables comme un service de téléchargement à la carte ;

  • Une fonction abonnement pour l'envoi par mail d'une newsletter ;

  • Une navigation facilitée grâce à des rubriques clairement et logiquement identifiées ;

  • Des résultats de recherche plus précis grâce à une fonction de recherche améliorée ;

  • La visualisation des vidéos presse grâce à un logiciel vidéo intégré avec possibilité de commander des enregistrements haute qualité en ligne.

Comme auparavant, les utilisateurs devront préalablement s'enregistrer pour pouvoir utiliser certaines fonctions personnalisées ainsi que le service de téléchargement. Les utilisateurs qui ont visité les sites media au moins une fois ces six derniers mois peuvent continuer à utiliser leur procédure d'accès actuelle. Le nouveau site international est disponible en allemand et en anglais.

Pour tous renseignements et actualités concernant DaimlerChrysler, consultez le site Internet: www.media.daimlerchrysler.com