Paris,
16
Juillet
2018
|
13:37
Asia/Baku

Daimler Buses – EvoBus France fête les quarante ans de REVA à Albi

Résumé

REVA (Réparation, Entretien et Vente d'Autocars), partie intégrante d'EvoBus France, fête ses quarante années d'existence.

Parfaitement intégré au réseau de points service dédiés aux autobus, autocars, minibus et minicars OMNIplus, REVA, qui appartient à 100 % à EvoBus France, est implanté à Albi dans le Tarn, mais également à Narbonne dans l’Aude et à Peyrehorade dans les Landes. Ce qui lui permet de rayonner dans tout le sud-ouest de la France.

Nous employons 55 personnes et assurons quelque 3 000 entretiens et réparations par an sur l’ensemble de nos trois sites. Nos quarante années d’expérience nous ont permis de tisser de véritables liens de confiance avec l’ensemble de nos clients Mercedes-Benz et Setra.
déclare Jean-Marie Alberge, président de REVA.

Avec plus de 5 000 références de Pièces de Rechange par site, et un personnel hautement spécialisé dans le domaine des autocars-autobus et des minibus-minicars, REVA assure au quotidien l’ensemble des prestations OMNIplus, dont le 24h SERVICE. A ces fonctions, vient s’ajouter la livraison d’environ 500 véhicules neufs par an.

Comme tous les BusPort, REVA assure la réparation des autobus/autocars des marques Mercedes-Benz et Setra, la réparation des dommages de carrosserie conformément aux normes OMNIplus, un service de pneumatique, la présence sur place d'un spécialiste en climatisation et des travaux de peinture selon les standards certifiés OMNIplus.

Un interlocuteur agréé pour l'ensemble de l'offre de services OMNIplus et des collaborateurs certifiés avec des formations d'experts dans les domaines de l'audio, la vidéo, la navigation, l‘électricité 240/400 V, la climatisation, assurent l’ensemble de ces services.

« Nous sommes une entreprise familiale faisant partie d’un groupe international ce qui nous permet d’offrir des prestations de qualité, tout comme les autres BusPort de France », ajoute Jean-Marie Alberge. De quoi fêter dignement ces quarante années d’existence.

A propos de REVA

Immatriculée en février 1979, la spécialité de REVA est le service aux autobus et autocars. L’entreprise est présidée par Jean-Marie Alberge, le fils du fondateur. Elle appartient, depuis février 2016, à 100 % à EvoBus France qui était actionnaire majoritaire déjà depuis de nombreuses années. Les trois sites (Albi, Peyrehorade et Narbonne) sont intégrés en tant que BusPort dans le réseau de réparateurs agréés OMNIplus. REVA Albi accueille aussi le BusStore Center Albi, centre dédié à l’achat et la vente d’autobus et autocars d’occasion.

Jean-Marie Alberge assure par ailleurs, avec Denis Médale, la vente d’autocars et minicars neufs Mercedes-Benz et Setra sur le grand Sud-Ouest en tant que partenaires commerciaux via la société SAS JMA.