Paris,
13
Septembre
2018
|
13:45
Asia/Baku

Daimler Buses – EvoBus France : Eric Baleviez nommé Responsable Commercial Régional Autobus pour la zone sud

Résumé

Eric Baleviez a pris le 6 septembre la responsabilité du secteur commercial de la zone sud, englobant la région PACA et Corse, la nouvelle région Rhône Alpes-Auvergne et l’Occitanie, pour la vente des autobus Mercedes-Benz.

Pur produit autobus, Eric Baleviez possède une longue expérience dans ce domaine. Après avoir débuté dans la rénovation puis la maintenance de véhicules et systèmes innovants de transports en commun, il devient commercial puis responsable des ventes. Au fur et à mesure des années, il se spécialise dans la mobilité électrique et les services associés. Il est aujourd’hui reconnu dans la profession pour ses compétences techniques, aussi bien dans le domaine des autobus à motorisation classique que dans le domaine des énergies alternatives.

Il a rejoint l’équipe Daimler Buses - EvoBus France le 06 septembre 2018. Dans le cadre de ses fonctions de responsable commercial zone sud pour l’ensemble de la gamme des autobus Mercedes-Benz, il aura notamment à cœur de promouvoir l’autobus 100 % électrique eCitaro, le dernier né de la marque à l’étoile. Ainsi, il sera présent à ses côtés au prochain salon Autocar Expo qui se tiendra à Lyon du 17 au 20 octobre prochain.

Passionné de nature, de sport, de randonnées et de trekking, Eric Baleviez est âgé de 46 ans, marié et père de deux enfants.