Montigny-le-Bretonneux (78),
02
Septembre
2019
|
14:35
Asia/Baku

Concours VAN DRIVER – A la recherche des meilleurs conducteurs d'utilitaires de France

Montigny-le-Bretonneux. Très active sur les réseaux sociaux avec une présence dynamique sur Facebook, LinkedIn et Instagram, Mercedes-Benz France Vans se lance à la recherche des meilleurs conducteurs de véhicule utilitaire léger (VUL) de France. Et ce à travers un jeu-concours original baptisé « Van Driver » reprenant la convivialité de certains programmes télévisuels. Le 24 septembre, en région parisienne, quatre équipes de professionnels s'affronteront lors de plusieurs épreuves de conduite pour décrocher le titre. Un jury exceptionnel, composé de Stéphane Rotenberg et d'experts Mercedes-Benz, analysera leur habilité à manier un utilitaire léger Mercedes-Benz. Seront aussi prises en compte la cohésion et la capacité à s’adapter à différentes situations à bord d'un VUL.

Clôture des inscriptions le 8 septembre, épreuves le 24

Pour participer à Van Driver, il suffit d'être deux professionnels de plus de 21 ans utilisateurs d’un véhicule utilitaire léger - quelle que soit sa marque - et de posséder chacun le permis B (depuis plus de trois ans) et de travailler dans la même entreprise. Ouvertes depuis le 28 aout, les candidatures se font via un formulaire en ligne en postant une courte « video de motivation » sur vandriver.fr.

Chauffeur-livreur, chef de chantier ou traiteur : ce ne sont que quelques exemples de métiers d’utilisateurs de VUL, souvent pratiqués avec passion. Ces professionnels sont des dizaines de milliers à prendre la route tous les jours. Plus qu'un simple outil de travail, leur utilitaire est à n’en pas douter un moyen d'exceller dans leur domaine d’expertise. C’est précisément pour valoriser ces talents que Mercedes-Benz organise ce jeu-concours qui sera relayé par une web-série.

vandriver.fr

Contact:

RP Vans Mercedes-Benz France

Francis Michel: 01.30.05.86.65

francis.michel@daimler.com