20
Décembre
2016
|
01:00
Asia/Baku

Classe V rime avec TV !

Afin de mettre en avant les qualités familiales de la Classe V, le grand monospace Mercedes-Benz, Mercedes-Benz Vans France lance une vaste campagne publicitaire avec un spot décalé, diffusé du 19 au 27 décembre sur un panel ciblé familles.

Très appréciée des loueurs, opérateurs de navette, sociétés de grande remise et autres grands hôtels, la Classe V est aussi le parfait compagnon des familles nombreuses. Sa très vaste gamme comprend deux modes d'entrainement (propulsion ou transmission 4-MATIC), cinq niveaux de finition, trois empattements et trois motorisations aussi puissantes qu'efficientes. La Classe V offre en outre un espace à bord, une modularité et un confort exceptionnels. Enfin, elle propose de nombreuses possibilités de personnalisation pour se  configurer son « vaisseau » idéal (Pack AMG, console centrale réfrigérée, toit ouvrant panoramique, portes arrière et hayon électriques, système audio avec fonction amplification vocale, etc.).

Dans la foulée de la campagne de marketing digitale lancée il y a trois semaines (film avec Roger Federer : https://youtu.be/1-CfLehuJRo), Mercedes-Benz Vans France poursuit cette offensive « familiale » en mettant en scène tous ces atouts avec un spot TV dédié. Réalisé par CLM-BBDO, durant 30 secondes, il prend à rebours les joies de la vie de famille en axant le message sur le plaisir que procure la Classe V, sur la route et dans la vie en général. Le slogan « Mercedes-Benz Classe V, la vie en grand » ne pouvait être mieux mis en scène ! Enfin, le spot met aussi en avant l'attractivité de la Classe V, qui bénéficie jusqu'à la fin de l'année d'une location avec option d'achat avec un loyer d'appel de 469€ TTC/mois (V 200 d compact).

1850 spots seront  diffusés du 19/12 au 27/12 sur la quasi-totalité des chaines nationales généralistes, loisirs et sport, hertziennes et numériques. La grille étant conçue pour toucher au plus près la cible famille, avec par exemple une diffusion pendant la coupure publicitaire du film « La Reine des neiges » dans la soirée du lundi 19 décembre sur M6.

La vidéo peut être visualisé sur : https://youtu.be/r6121Hlh57E