20
Février
2013
|
01:00
Asia/Baku

CGVL prend livraison d'un Axor spécialement adapté pour un de ses chauffeurs

  • Un Axor adapté aux soucis de santé d'une femme chauffeur

  • CGVL, une entreprise soucieuse de son rôle social

  • CGVL, spécialiste de la location de véhicules industriels avec chauffeur

C'est au siège social de l'entreprise CGVL à Feyzin, au sud de Lyon, que François Bataillard, Président Directeur Général, a remis les clés de son nouveau Mercedes-Benz Axor à Jacqueline Rondeau.

Salariée de la CGVL depuis une dizaine d'années, Jacqueline Rondeau a été touchée par un cancer du sein il y a quelques années. Passionnée par son métier, elle a repris rapidement les commandes de son camion. Basée dans la région nantaise, elle souffrait en revanche régulièrement de son bras en raison du maniement d'une boîte de vitesse mécanique dont son camion était équipé. Solution a été trouvée avec ce nouveau tracteur Mercedes-Benz Axor 1836 équipée d'une boîte de vitesses automatique PowerShift.

« Je suis un homme de valeur qui mise sur le potentiel humain de notre entreprise. Notre force tient en effet dans notre technicité mais aussi et surtout dans dans nos salariés. L'écoute de nos salariés est, à mes yeux, quelque chose d'essentiel. La requête de xx était légitime. Nous avons trouvé ensemble la solution pour rendre son quotidien plus confortable » précise François Bataillard, PDG de CGVL.

L'entreprise lyonnaise a aussi récemment pris livraison d'une nouvelle flotte de 22 Mercedes-Benz Actros 1842 équipés du système FleetBoard. Créée en 1906 à Lyon, CGVL est depuis 2011 propriété du groupe allemand Mutares AG. Implantée dans 60 sites à travers l'hexagone, l'entreprise est spécialisée depuis ses origines dans la location de véhicules industriels avec chauffeur. Aujourd'hui, CGVL prend en charge des prestations logistiques complètes aussi bien que des solutions IT dans des secteurs aussi variés que l'emballage, les transports de courriers et colis ou ceux exigeant une température dirigée.

CGVL emplois aujourd'hui 600 collaborateurs et gère un parc de 800 cartes grises.