13
Avril
2012
|
02:00
Asia/Baku

Campagne de communication: le voyage extraordinaire de Mercedes-Benz

Pour donner un nouvel élan à la marque, Mercedes-Benz France lance une nouvelle campagne de communication invitant à vivre un voyage extraordinaire au cœur des « sensations Mercedes-Benz ». Le premier spot sera diffusé Dimanche 15 avril à 19h30 sur TF1.

Depuis 18 mois Mercedes-Benz a radicalement changé le design de ses modèles en proposant des voitures encore plus modernes, sportives et racées, comme le nouveau coupé Classe C, la nouvelle Classe B ou la nouvelle Classe M. Cette évolution va encore s'accentuer dans les mois à venir avec le lancement de nombreuses nouveautés, comme la nouvelle Classe A et le CLS Shooting Break.

Pour célébrer ce nouvel élan, la direction marketing Mercedes-Benz Cars de Mercedes-Benz France a fait réaliser une campagne de communication étonnante sur le thème du voyage extraordinaire, au cœur des sensations Mercedes-Benz.

« Etoiles » : un voyage extra-ordinaire

Le film « Etoiles » est un road movie au coeur des sensations Mercedes, rythmé par la musique envoutante du nouveau « single » de Kavinsky. Aspiré par le logo de la calandre d'une Mercedes qui avance sur la route, le téléspectateur plonge dans un voyage émotionnel et sensationnel. Il est, naturellement, guidé par l'étoile, jusqu'à sa « sortie » par le logo arrière de la voiture… Ce film publicitaire est une expression magnifiée du luxe qu'offre la conduite d'une Mercedes : celui de transformer chaque trajet quotidien, même le plus banal, en un voyage extraordinaire.

Pour réaliser ce film premium, qui mixe les références et les traitements visuels, l'agence CLM-BBDO et Mercedes-Benz ont choisi de faire appel à des talents de renom : Ludovic Houplain, réalisateur de l'oscarisé collectif H5, et Kavinsky, l'étoile montante de l'électro, pour son art musical, sa modernité et sa passion reconnue pour l'automobile.

Cette campagne est destinée à moderniser et à dynamiser l'image de la marque, plongeant clients, actuels et futurs, au cœur d'un nouvel univers empreint d'émotions et de sensations décuplées. Ce film sera diffusé dès dimanche soir sur TF1 à 19h30.

 Nous vous invitons donc dès aujourd'hui, à découvrir ce film et son making-of en cliquant sur le lien ci-dessous.

www.sensations.mercedes.fr

NB : afin de profiter au maximum des fonctionnalités de ce site développé en HTML5, merci de vérifier que vous possédez l'une de ces trois versions de navigateur internet : Internet Explorer 9, Firefox 11 ou Chrome.