Montigny-le-Bretonneux (78),
13
Mars
2020
|
11:37
Asia/Baku

Blacksheep adopte le Marco Polo

Le loueur français Blacksheep Van accueille ses premiers nouveaux Marco Polo. En liaison le département Flottes de Mercedes-Benz France et à travers différentes concessionnaires, un total de neuf nouveaux Marco Polo (sept 250 et 300d sur base Classe V et deux Marco Polo Activity, sur base Vito) ont récemment été livrés aux différentes agences de cette société créée en 2011 et qui en compte au total 25. Un Vito Tourer 116 CDI Select et un Sprinter 319 de la série spéciale Van Driver ont également été livrés.

Un bluesman français au volant

Un des neuf Marco Polo livrés mérite qu’on s’y attarde. Il s’agit d’un très beau 250d pack AMG, livré par la concession Mercedes-Benz LG Carcassonne Automobiles. Il sera jusqu’en mai confié aux mains du talentueux bluesman français Will Barber - qui a ému le jury de The Voice 6 en 2017 -pour les 20 premières dates de sa tournée 2020. La Van Life avec de la bonne musique « roots » et en Marco Polo : what else ?

A propos du Marco Polo

Restylé l’été dernier, le camper van compact Marco Polo a reçu un nouveau moteur diesel quatre cylindres OM 654 aussi performant que dynamique, associé à la boite automatique 9G-TRONIC et l’aide au freinage Active Brake Assist. Son design basé sur la nouvelle Classe V est encore plus séduisant avec une nouvelle face avant et des peintures et garnitures inédites.

A propos de Blacksheep

Créateur d'Aventures depuis 2011, Blacksheep est une société spécialisé dans la location de vans aménagés en Europe. Elle compte 25 agence en France et plus de 30 en Europe.