19
Juillet
2012
|
02:00
Asia/Baku

A ROCK – Mercedes-Benz présente Placebo en concert. Le premier concert a eu lieu à Paris le 22 juin 2012. (Crédit photo: William Soragna / Streetgeneration)

Trois mois avant la commercialisation de la nouvelle Classe A, Mercedes-Benz inaugure une série de concerts privés exceptionnels dans cinq grandes villes européennes. En partenariat avec le groupe britannique de rock alternatif Placebo, la prestigieuse marque de Stuttgart présente la tournée « A ROCK ».
Le premier concert aura lieu à Paris le 22 juin 2012 ; Suivront Rome, Zurich, puis Madrid et enfin Hambourg le 2 juillet 2012. Pour tenter de gagner les places et participer à l'un de ces concerts privés, rien de plus simple : il suffit pour le public de s'inscrire au jeu concours « A Rock » et d'être l'un des heureux lauréats du tirage au sort effectué pour chaque ville. Pour en savoir plus et participer rendez-vous sur le mini-site Classe A : www.nouvelle-classe-a.fr (Ces places ne sont pas disponibles à la vente).

« Les voitures exceptionnelles méritent une campagne de communication exceptionnelle. Par son design moderne et à forte charge émotionnelle, la nouvelle Classe A met fin à la monotonie dans le segment de voitures compactes. La tournée « A ROCK » illustre avec force cette nouvelle variation dans l'univers de la mobilité », explique Anders Sundt Jensen, Vice-président de la communication de Mercedes-Benz Cars. « Avec Placebo, nous avons trouvé le partenaire idéal. Ce groupe est connu pour sa créativité, sa passion, son dynamisme et un style inimitable, tout à fait dans l'esprit de la nouvelle Classe A. »

Depuis plusieurs années, Placebo est considéré comme l'un des meilleurs groupes de rock au monde, en particulier sur scéne. Avec 8 albums sortis à ce jour, il a vendu plus de dix millions de disques et a reçu plusieurs récompenses au cours de ses 15 ans d'existence. Sa dernière tournée mondiale « Battle for the Sun » (2008-2010) s'est déroulée à guichets fermés lors de 143 dates dans 44 pays, 2,5 millions de places ont été vendues.

Dates, lieux et places de concert

Les concerts privés se tiendront dans cinq grandes villes européennes :

22 juin 2012 à Paris,

25 juin 2012 à Rome,

28 juin 2012 à Zurich,

2 juillet 2012 à Hambourg

5 juillet 2012 à Madrid

A Paris, environ 800 personnes sont attendues. Le jeu concours est ouvert pour Paris jusqu'au 14 juin. Un tirage au sort sera effectué et déterminera les heureux gagnants des places de concerts.