Montigny-le-Bretonneux (78) ,
12
Mai
2020
|
16:12
Asia/Baku

6 mois de loyer offerts pour tout nouvel utilitaire commandé

Jusqu’à fin juin 2020, Mercedes-Benz Vans France et sa filiale de financement prennent en charge 6 mois de loyers pour tout professionnel (voir détails infra) commandant en crédit-bail un utilitaire léger neuf. Une offre généreuse pour aider les artisans à repartir du bon pied.

Pendant plusieurs semaines entre la mi-mars et début mai, des dizaines de milliers d’artisans du BTP et du commerce ont été contraints à une activité fortement réduite, voire à fermer. Pour soutenir leur reprise, Mercedes-Benz Vans France lance une offre pour que l’achat d’un nouvel utilitaire ne vienne pas entamer leur trésorerie fortement mise à l’épreuve pendant le confinement. Ainsi, pour tout financement en crédit-bail ou crédit-bail Facility supérieur ou égal à 48 mois d‘un véhicule utilitaire neuf, quels que soient le modèle, ses équipements et options (hors loueurs, flottes et taxis), Mercedes-Benz prend en charge les 6 premiers loyers (assurances et prestations d’entretien Contrat Services incluses) une fois le premier loyer majoré réglé par le client.

Cette offre exclusive réalisée avec Mercedes-Benz Financial Services France est valable est réservée aux professionnels, hors taxi, client grands-comptes, loueurs et flottes. Elle concerne tout véhicule utilitaire neuf de la gamme utilitaires Mercedes Benz : Citan/Vito/Sprinter, y compris les versions Tourer mais hors Classe V, Classe X. Le VUL doit être commandé chez tout distributeur participant, entre le 11/05/20 et le 30/06/20 et livré jusqu’au 31/10/20, dans la limite des stocks disponibles.

Un dispositif de communication adapté est mis en place (radio, affichage, PQR, bannières web etc.) pour relayer cette offre inédite.

Pour Stéphane Renault, Directeur Marketing Vans de Mercedes-Benz France, « Les artisans nous font confiance de longue date. Il était légitime que Mercedes-Benz Vans s’engage à leurs côtés pour faire front aux conséquences du COVID 19 sur leur activité. Avec cette offre, nous espérons ainsi répondre à une partie de leurs préoccupations du moment ».

Précisons en outre qu’après avoir maintenu ouvert largement plus de la moitié de ses réparateurs agréés durant la période de confinement, le réseau Mercedes-Benz Vans rouvre à partir de cette semaine la plupart de ses sites de vente, naturellement dans des conditions de protection et de distanciation appropriées.