02
Janvier
2019
|
15:01
Asia/Baku

542 Mercedes-Benz Atego pour Hertz

Berlin – Hertz prouve une nouvelle fois sa foi en l’Atego. Pour la seule année 2018, Hertz en a ajouté 542 unités à sa flotte ! Les 55 derniers ont été livrés en toute fin d’année dernière. Hertz a ainsi porté son parc de Mercedes-Benz de plus de 7,5 tonnes à plus de 1 200 unités en Allemagne.

Les 542 Atego de Hertz sont des versions de 7,5 à 15 tonnes, tous carrossés en caisse ou tautliner signés des maisons allemandes Saxas et Junge. C’est aussi la première fois que des Atego 15 tonnes sont ajoutés à la flotte Hertz.

“En ajoutant 102 Atego 15 tonnes à notre flotte, nous répondons à une demande de plus en plus forte dans ce segment,” précise Joachim Verheugen, Directeur flotte chez Hertz. “Dans le même temps, nous avons largement modernisé notre flotte de camions de plus de 7,5 tonnes, en choisissant uniquement des Mercedes-Benz en raison de la bonne expérience acquise avec cette marque sur ce segment.”

“L’Atego 15 tonnes se distinguée par sa charge utile élevée et sa maniabilité en ville” précise Oliver Kraft, à la tête des grands comptes chez Hertz.

Hertz Car Hire a opté pour un “achat” en leasing via the Mercedes-Benz Bank.

Les Atego livrés à Hertz sont couverts par le contrat d’entretien Mercedes‑Benz Service Complete. Celui-ci couvre la vie de chaque véhicule et permet des interventions d’entretien et de contrôle rapides et planifiées pour un montant mensuel fixe. De quoi planifier aisément la location de chaque véhicule avec des coûts d’entretien sous contrôle.

L’Atego, leader du segment distribution légère en Allemagne, permet à Hertz d’offrir à ses clients des camions économiques et d’une grande fiabilité.

Le Mercedes-Benz Atego

The Mercedes-Benz Atego est utile partout où chaque centimetre compte : grâce à ses dimensions compactes et à sa facilité d’utilisation, il peut aller n’importe où – même dans les rues les plus étroites des villes. Qu’il soit utilisé dans le transport de meubles ou de produits frais, ce camion polyvalent de 6,5 à 16 tonnes est un modèle à succès. L’Atego est aussi largement utilisé par les services publics, carrossé selon les besoins.