Montigny-le-Bretonneux (78),
24
Juillet
2019
|
12:04
Asia/Baku

480 utilitaires pour ROM Technik

ROM Technik (Rudolf Otto Meyer Technik GmbH & Co. KG) a commandé 480 Citan, Vito et Sprinter qui seront déployés dans toute l’Allemagne.

Brême. – La remise des clés des premiers véhicules a eu lieu à la succursale Utilitaires de Brême en présence de Thomas Schwellenthin, responsable des ventes et de Burkhard Schmidt, directeur de ROM Technik. Après 200 Classe C au printemps, il s'agit de la deuxième livraison importante de l'année pour ce groupe de BTP basé à Brême. Les 480 utilitaires Mercedes-Benz prévus sont en très grande partie des fourgons. Plus de 330 sont des Vito longs ou extra longs – dont quelques versions Tourer -, plus de 120 des Citan. Une douzaine de fourgons Sprinter traction complètent cette flotte. Des systèmes d'étagères ont été installés dans 400 véhicules, tous peints en blanc.

Pour Burkhard Schmidt, directeur de ROM Technik : « Ces utilitaires sont pour notre entreprise des centres d'exploitation mobiles et exigent donc efficacité, ergonomie et grande fiabilité dans leur exploitation quotidienne. Avec ses produits et services, Mercedes-Benz est synonyme de qualité supérieure et correspond parfaitement à nos aspirations. » Pour Thomas Schwellenthin, de la succursale de Brème: « La volonté de nos clients de livrer chaque jour un travail parfait est notre motivation ».

Fondée il y a 150 ans, ROM Technik appartient à la Fondation Gustav Zech de Brême. A travers une vingtaine d’agences en Allemagne, l'entreprise emploie 2300 collaborateurs hautement qualifiés dans les métiers du bâtiment (planification, mise en œuvre, ingénierie).