15
Janvier
2018
|
17:00
Asia/Baku

126 camions et utilitaires pour la Jordanie

Résumé

Le Ministre de la Défense de la République Fédérale d’Allemagne, le Dr Ursula von der Leyen, a remis les clés de 126 véhicules au Royaume de Jordanie.

Amman / Jordanie – Le Dr Ursula von der Leyen, Ministre de la Défense de la République Fédérale d’Allemagne, a remis hier à Amman, capitale du Royaume de Jordanie, les clés de 126 camions et utilitaires aux représentants de Roi de Jordanie. Cette initiative fait partie d’un plan global de soutien aux pays en lutte contre le terrorisme. Il s’agit d’un vaste plan d’initiatives diverses visant à une coopération renforcée en matière d’aide aux populations afin de maintenir une certaine stabilité dans ces régions.

Dans le détail, les 56 minibus Sprinter Transfer 23 sont destinés au transport de personnels de sécurité et de réfugiés à travers toute la Jordanie. Les 20 Zetros 2733 A 6x6 et les 50 Zetros 1833 A 4x4 seront utilisés par les organismes de sécurité jordaniens pour assurer la logistique du tranfert des réfugiés. Ces livraisons incluent aussi des formations à la conduite et à l’entretien de ces matériels, en Jordanie et en Allemagne. Un large lot de pièces détachées a aussi été livré avec l’ensemble des matériels.